(1f) love is seen in the soul
Michael Burke membre the residents
The Diary
crédits : avatar de artemia et gifs de dailysudeikis.
multicomptes : brandon dubray (tom holland), andrew ryder (chris evans).
personnage : permanent
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : abandon, divorce, crises d'angoisse.
présence : présent.
occupation : président à la chapel hill university, après y avoir été professeur de sport, tout comme à la kildare county high school il y a quelques années.
statut civil : célibataire.
orientation : pansexuel.
habitation : une maison au #1809 kildare island.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. j'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : Père d'un fils et une fille dans la trentaine. Il est proche de son petit frère et de leurs parents.
Il est divorcé depuis quinze ans après un mariage qui a duré un an de plus. Il n'a pas vu son épouse depuis leur divorce.
Il adore son job de président d'université, après avoir été professeur de sport.
Ses enfants l'ont inscrit sur un site de rencontre et il ne sait pas quoi en penser.
Il fait partit d'un groupe de musique et d'un groupe d'amis avec que des hommes qui le connaisse bien.
Il est atteint d'anosmie, c'est le fait de ne pas pouvoir sentir et cela touche aussi le goût.
Il fait des crises d'angoisse de temps en temps, mais n'en a parlé à personne et il voit régulièrement un psychologue.
Il est divorcé depuis quinze ans après un mariage qui a duré un an de plus. Il n'a pas vu son épouse depuis leur divorce.
Il adore son job de président d'université, après avoir été professeur de sport.
Ses enfants l'ont inscrit sur un site de rencontre et il ne sait pas quoi en penser.
Il fait partit d'un groupe de musique et d'un groupe d'amis avec que des hommes qui le connaisse bien.
Il est atteint d'anosmie, c'est le fait de ne pas pouvoir sentir et cela touche aussi le goût.
Il fait des crises d'angoisse de temps en temps, mais n'en a parlé à personne et il voit régulièrement un psychologue.
The Bonfire
Izzie Feldman membre the kooks
The Diary
crédits : Avatar: moi. | Gif profil: RAMPLD |
multicomptes : Rien à signaler
triggers : violence animale, pédophilie, violence infantile, racisme,
warnings : divorce
présence : surtout en fin de journée et les weekends
occupation : Avocate pénaliste de formation qui est passé juge il y a 5 ans.
statut civil : Divorcée depuis quinze années, elle est célibataire et peine à trouver une relation stable.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : Elle vit dans une jolie villa à Figure Eight.
pronom ig : Elle
infos rp : je m'adapte à mon partenaire
The Bonfire
Michael Burke membre the residents
The Diary
crédits : avatar de artemia et gifs de dailysudeikis.
multicomptes : brandon dubray (tom holland), andrew ryder (chris evans).
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : abandon, divorce, crises d'angoisse.
présence : présent.
occupation : président à la chapel hill university, après y avoir été professeur de sport, tout comme à la kildare county high school il y a quelques années.
statut civil : célibataire.
orientation : pansexuel.
habitation : une maison au #1809 kildare island.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. j'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : Père d'un fils et une fille dans la trentaine. Il est proche de son petit frère et de leurs parents.
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire