(m ou f)Bailey nommin 26 ans - occupation au choix - célibataire(libre)(tw : aucunMerci d’écrire dans cette partie la description du lien. Iel a repéré Blair depuis quelques temps. Mais ils n'ont jamais réussi à se parler. Parce que Blair se cachait, pensant qu'il ne serait jamais aimé. Pourtant Bailey est arrivé.e, iel a trouvé une excuse pour s'approcher de Blair. Il a prétexté une blessure pour aller à l'hôpital et entendre la voix de Blair. Blair n'a rien vu, c'était tellement risible pour Bailey, qu'iel en a ri. Et iel a compris que le plus dur restait à faire. Ouvrir les yeux à Blair pour voir que lui aussi à le droit d'aimer et être aimé. Alors iel a continué à être son ami, à reprendre même le rituel de nos Etoiles Contraires, les échanges de sms parfois niais. Et puis enfin Bailey fut récompensé.e de tous ses efforts. Blair a accepté de passer la soirée avec iel. Et la soirée est devenue romantique à échanger leur premier baiser. Bailey est persuadé.e que ça y est, leur relation est là. Mais Blair, quant à lui, a envie de faire marche arrière. Il a peur de s'engager et de souffrir. Il a peur de lancer sa propre vie sans savoir qui il est vraiment. Et Bailey continue de lui ouvrir les yeux, de laisser enfin le passé derrière lui pour avancer , dans l'avenir. proposition d'avatars au choix vraiment, j'ai très peu d'avatars que je ne peux pas voir.mes attentes
Merci à toi qui arrive jusque là Cette relation sera faite de douceur mais également de haut et de bas.
pseudo & avatar ‧ L'avatar est au choix, le pseudo également. J'ai mis Bailey qui est un prénom mixte pour éviter le X.
personnage & lien ‧ Tu es totalement libre de ton personnage. Le lien sera bien sûr endgame. "Bailey" sera à ses côtés pour découvrir qui il est vraiment. Si "Bailey" est une fille, on peut compliquer le tout avec une grossesse, pour un peu plus de drama.
présence & rp ‧ Tant que ça respecte le réglement du forum, et que tes posts sont un minimum lisible et compréhensible, je n'impose rien .