(illimité nb) l'amitié avant tout
Cassiopée Heathcote membre the residents
The Diary
crédits : all souls (ava)
personnage : permanent
présence : Présente
âge : 24 ans, une douce fleur qui s'épanouit petit à petit.
occupation : Ambulancière à temps plein, toujours prêt à venir à votre secours !
statut civil : L'amour, je ne connais pas ce mot. Mon coeur et mon corps papillonne en attendant de trouver la personne qui me fera me stabiliser.
orientation : Entièrement satisfaite par la gente masculine.
habitation : Un bel appartement dans le centre de Chapel Hill
infos rp : RP en français et écris en JE ⊹ Réponds rapidement et rp plusieurs dans la semaine.
disponibilités : EN COURS: Blair ⊹ Samuel ⊹ Giovanni ⊹ Bash
Dispo pour 1 sujets.
Dispo pour 1 sujets.
en vrac : grande fan des renards depuis que je suis haute comme trois pommes ⊹ allergique aux graminées et aux piqûres d'abeilles/guêpes ⊹ accro aux bougies, j'en ai partout dans mon appartement et j'en allume tous les jours ⊹ fan des vieilles séries telles que Charmed, Supernatural ⊹ Ecoute principalement du rock ⊹ déteste faire le ménage, je le repousse le plus souvent possible ⊹ grande fan de shopping, je vais faire du lèche vitrines plusieurs fois par semaines ⊹ douée en cuisine, j'adore cuisiner du salé ou du sucré pour ma famille et mes amis ⊹ déteste les films d'amours depuis ma rupture et bien entendu ne croit plus aux paroles masculines ⊹ grande fan des orages, je sors volontiers sous la pluie pour écouter le tonnerre et regarder les éclairs ⊹ Croit dur comme fer au surnaturel
The Bonfire