(1f) one for all, all for one.
Julian Rhodes admin the kooks
The Diary
crédits : av ; bambieyes.
multicomptes : ella (m.cline), johan (p.pascal)
personnage : permanent
triggers : violence sur les animaux, violences physiques, insultes lourdes, viol, tentative de meurtre, scène hot détaillée.
warnings : alcool, drogue, pression familiale, blessure, adultère.
présence : présence réduite.
âge : ils sont là. Installé, pas prêt de s'effacer. La trentaine qui frappe, qui fait mal. La jeunesse encore à fleur de peau, l'esprit enfantin pas prêt de s'envoler. Digne héritier de Peter Pan, ne voulant pas de cette partie de lui qui vieillit, prend des grosses responsabilités.
occupation : autrefois un grand joueur de basketball dans une équipe de renom, le doux rêve qui s'est envolé en partie à cause de lui-même. Le voilà maintenant, le costard sur le dos, directeur du country-club à la place de son géniteur.
statut civil : la belle bague valant des milliers à l'annulaire mais pourtant qui ne signifie plus grand chose. Pêché fait, détruisant sa promesse en mille morceau. Le mariage n'est plus à son goût, préférant jouer le jolie cœur avec cette splendide créature. Mais les promesses ça va, ça vient.
pronom ig : he, il.
The Bonfire
Cecelia Miller-Rhodes nouveau welcome home
The Diary
crédits : morgenmuffel (avatar), estersource (gif profil), oblivion-crackships (gif signature), gossip girl (citation signature).
multicomptes : callie (j.langford).
personnage : permanent
à contacter : callie.
warnings : adultère, langage grossier.
présence : présente.
occupation : mannequin à ses heures perdues, elle a fait des études de stylisme et de gestion et rêve d'ouvrir son propre magasin de prêt-à-porter pour y exposer ses créations.
statut civil : mariée, ils ont l'image parfaite du joli petit couple, mais il y a une ombre au tableau qu'elle préfère ignorer. elle fait l'autruche, persuadée que julian est l'homme de sa vie.
orientation : hétérosexuelle, elle sait reconnaître les belles femmes mais n'a jamais été attirée par leurs courbes.
pronom ig : elle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
The Bonfire