@Blackwood.gif
Ishaan Blackwood membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar: sweetpoison-rpg.
Gifs: fanofspoooky | userspree
multicomptes : //
personnage : permanent
warnings : Jeux vidéos d'horreur/ lieu glauque, deuil, cancer.
présence : Présent.
âge : 33 ans, une jeunesse qui perdure malgré les épreuves de la vie adulte.
occupation : Propriétaire et gérant du Dreamscape, une pizzeria salle d'arcade. il est à l'origine de l'extravagance de ce lieu, véritable temple du cinéma de genre, des jeux vidéos et de la pizza.
statut civil : Célibataire, il n'a pas encore trouvé son Léon Kennedy, mais il n'est pas pressé à ce que l'apocalypse arrive tout de suite.
orientation : Ishaan aime exclusivement les hommes.
habitation : Il vit à Kildare, au dessus son lieu de travail dans un grand loft. C'est simple un escalier à passer et il peut jongler entre les deux.
infos rp : Entre 400 et 1000 mots avec une fréquence d'une fois toutes les deux semaines maximum. Mes dialogues sont exclusivement en français.
disponibilités : Pas encore validé, mais patience est mère vertue.
en vrac :
présentation : https://middleofnowhere.forumactif.com/t390-ishaan-blackwood-si-vous-avez-peur-c-est-que-vous-etes-vivants#4226
The Bonfire
Ishaan Blackwood membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar: sweetpoison-rpg.
multicomptes : //
warnings : Jeux vidéos d'horreur/ lieu glauque, deuil, cancer.
présence : Présent.
âge : 33 ans, une jeunesse qui perdure malgré les épreuves de la vie adulte.
occupation : Propriétaire et gérant du Dreamscape, une pizzeria salle d'arcade. il est à l'origine de l'extravagance de ce lieu, véritable temple du cinéma de genre, des jeux vidéos et de la pizza.
statut civil : Célibataire, il n'a pas encore trouvé son Léon Kennedy, mais il n'est pas pressé à ce que l'apocalypse arrive tout de suite.
orientation : Ishaan aime exclusivement les hommes.
habitation : Il vit à Kildare, au dessus son lieu de travail dans un grand loft. C'est simple un escalier à passer et il peut jongler entre les deux.
infos rp : Entre 400 et 1000 mots avec une fréquence d'une fois toutes les deux semaines maximum. Mes dialogues sont exclusivement en français.
disponibilités : Pas encore validé, mais patience est mère vertue.
en vrac :
présentation : https://middleofnowhere.forumactif.com/t390-ishaan-blackwood-si-vous-avez-peur-c-est-que-vous-etes-vivants#4226
The Bonfire
Dani Wright membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar : mercure retrograde , Gif profil : harleystuff
triggers : Je ne pense pas en avoir
warnings : Racisme, homophobie, décès, divorce, solitude
présence : Présente
occupation : Traiteur et Livreuse
statut civil : Célibataire - Libre comme l'air ~
orientation : Emilysexuel
habitation : BEACH BOXES #2626
pronom ig : Elle
infos rp : Entre 300 et 1000, la langue des dialogues est en français et ma fréquence de réponse varie, j'aime répondre assez rapidement ou parfois, je procrastine un peu trop...
disponibilités : Fermé [3/3]
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
en vrac : Quand elle est énervée ou triste son accent Anglais à tendance à être plus prononcé - Parfois tête en l’air, elle a toujours l’angoisse de partir en oubliant quelque chose - N’arrive pas à se concentrer sur une chose à la fois - Quand elle est stressée, elle ronge ses ongles - Elle n’est pas trop sucrée mais salé - le café c’est surfait, elle préfère un bon thé - A du mal à rester en place et a un besoin de toujours s’occuper - Ronfle quand elle a un coup dans le nez - N’est pas une bonne menteuse, elle se frotte légèrement le front quand elle le fait - Fume de temps en temps un joint pour évacuer une semaine bien remplie - Elle adore draguer pour plaisanter et est gênée quand la personne rentre vraiment dans son jeu - À connu, des amourettes, ses relations n’ont jamais dépassé plus de 2 mois - Joue en autodidacte à la guitare et au piano - Écrit parfois des chansons - Adore pousser la chansonnette.
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire