( tommy ) the best way out is always through
Tommy Sheppard nouveau welcome home
The Diary
crédits : (eilyam-rpg)
personnage : permanent
à contacter : tommy.
triggers : à discuter ensemble.
warnings : monoparentalité, adultère, fils illégitime, guerre, cauchemars traumatiques, cancer, maladie
présence : quotidienne.
âge : vingt neuf ans d'énergie redoublant d'intensité à chaque nouvelle journée qui démarre. existence tournant principalement sur un grade qui te tient à coeur.
occupation : promu major de ton équipe militaire il y a quelques mois. t'étais sous la coupe du commandant sawyer. dernière mission ayant échoué et mis à terre plus d'un des membres de ton équipe. chanceux, l'un des uniques survivants de l'attaque et de la bombe qui a explosé lors de votre raid. congés signés pour l'île de outerbanks, pour une durée indéterminé.
statut civil : fiancé à une femme à des milliers de kilomètres. relation longue distance qui ne tiendra pas longtemps.
orientation : hétérosexuel.
habitation : un studio fraîchement loué.
pronom ig : il.
The Bonfire
Callie Hawthord membre the residents
The Diary
crédits : horyia, alcara, film "hell".
warnings : maltraitance, paris, course de voiture, violence, avortement, relations toxiques, langage grossier.
présence : présente.
occupation : co-gérante d'un atelier de mécanique automobile, s'occupe principalement des tâches administratives, comptables et marketing mais n'hésite pas à mettre la main à la pâte si nécessaire.
statut civil : célibataire qui compte bien le rester.
orientation : hétérosexuelle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
disponibilités : 1/3 dispo.
Nate, Brandon.
Nate, Brandon.
The Bonfire
Tommy Sheppard nouveau welcome home
The Diary
crédits : (eilyam-rpg)
à contacter : tommy.
triggers : à discuter ensemble.
warnings : monoparentalité, adultère, fils illégitime, guerre, cauchemars traumatiques, cancer, maladie
présence : quotidienne.
âge : vingt neuf ans d'énergie redoublant d'intensité à chaque nouvelle journée qui démarre. existence tournant principalement sur un grade qui te tient à coeur.
occupation : promu major de ton équipe militaire il y a quelques mois. t'étais sous la coupe du commandant sawyer. dernière mission ayant échoué et mis à terre plus d'un des membres de ton équipe. chanceux, l'un des uniques survivants de l'attaque et de la bombe qui a explosé lors de votre raid. congés signés pour l'île de outerbanks, pour une durée indéterminé.
statut civil : fiancé à une femme à des milliers de kilomètres. relation longue distance qui ne tiendra pas longtemps.
orientation : hétérosexuel.
habitation : un studio fraîchement loué.
pronom ig : il.
The Bonfire
Nathaniel Northwood membre the residents
The Diary
crédits : (ava)@longanis (crackship)@sootgremlins
multicomptes : pas encore
triggers : viol, relation avec différence d'âge concernant un personnage de 18 ans (10+), ce qui concerne les enfants&les animaux de façon négative (sans que ce soit du au travail d'un personnage)
warnings : divorce, addiction au jeux (son ex mari), relation avec différence d'âge (+15)
présence : Présent
occupation : Proprio de ton propre GYM, entraîneur personnel&tu fais parti de la police maritime de la GCEU
statut civil : Divorcé&Célibataire, mais un jolie blond te fait de l'oeil depuis quelques mois
orientation : Homosexuel
pronom ig : IL/HE/HIM
infos rp : # de mots : entre 300&1000+ Dialogues : français&anglais Fréquence de réponse : j'essaie de le faire une fois semaine, sinon une fois au deux semaines (tout dépendamment si j'ai beaucoup de RP ou non)
disponibilités : [2/4]
- Nhol #1
- [ur;=https://middleofnowhere.forumactif.com/t471-le-surf-est-un-moyen-d-etre-libre-pv-nathaniel-northwood]w/Lysandre A.[/url]
- Nhol #1
- [ur;=https://middleofnowhere.forumactif.com/t471-le-surf-est-un-moyen-d-etre-libre-pv-nathaniel-northwood]w/Lysandre A.[/url]
The Bonfire
Klara Sawyer membre the pogues
The Diary
crédits : FC MORTIS
multicomptes : Rory&June
à contacter : Rory
triggers : voir ensemble mais les détails croustillants, les scènes olé-olé
warnings : maladie, échange à la naissance, abandon
présence : régulière, un peu près tous les jours
âge : Vingt-deux, la vie devant toi et l'impression que les dès sont déjà jetés.
occupation : Serveuse au Campbell, pas par passion des verres mais parce que l'université est trop chère et bosser dans un motel ne te branches pas.
statut civil : célibataire, l'amour c'est compliqué et cela fait mal alors pourquoi s'encombrer ?
orientation : hétéro
habitation : beach boxe n°2633 avec ta mère qui décuve sur le canap et un chien du nom de Strike.
pronom ig : elle (tu)
infos rp : j'écris en français, en "tu", environ 400 mots
disponibilités : OPEN
Mayleen x Mars x Fête de la musique x Nate
Mayleen x Mars x Fête de la musique x Nate
The Bonfire
Dani Wright membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar : mercure retrograde , Gif profil : harleystuff
triggers : Je ne pense pas en avoir
warnings : Racisme, homophobie, décès, divorce, solitude
présence : Présente
occupation : Traiteur et Livreuse
statut civil : Célibataire - Libre comme l'air ~
orientation : Emilysexuel
habitation : BEACH BOXES #2626
pronom ig : Elle
infos rp : Entre 300 et 1000, la langue des dialogues est en français et ma fréquence de réponse varie, j'aime répondre assez rapidement ou parfois, je procrastine un peu trop...
disponibilités : Fermé [3/3]
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
en vrac : Quand elle est énervée ou triste son accent Anglais à tendance à être plus prononcé - Parfois tête en l’air, elle a toujours l’angoisse de partir en oubliant quelque chose - N’arrive pas à se concentrer sur une chose à la fois - Quand elle est stressée, elle ronge ses ongles - Elle n’est pas trop sucrée mais salé - le café c’est surfait, elle préfère un bon thé - A du mal à rester en place et a un besoin de toujours s’occuper - Ronfle quand elle a un coup dans le nez - N’est pas une bonne menteuse, elle se frotte légèrement le front quand elle le fait - Fume de temps en temps un joint pour évacuer une semaine bien remplie - Elle adore draguer pour plaisanter et est gênée quand la personne rentre vraiment dans son jeu - À connu, des amourettes, ses relations n’ont jamais dépassé plus de 2 mois - Joue en autodidacte à la guitare et au piano - Écrit parfois des chansons - Adore pousser la chansonnette.
The Bonfire
Lysandre Ackles membre the kooks
The Diary
crédits : Merle
présence : Présent
âge : J'ai passé 26 années sur cette terre. Je suis né le 20 sur l'île de Kildare durant un mois de novembre enneigé et j'y ai vécu pratiquement toute ma vie, si ce n'est quelques années pour mes études en France.
occupation : Homme d'affaires - Président du Groupe AKLS et son plus gros actionnaire
statut civil : Célibataire
orientation : Bisexuel, ou du moins c'est ainsi que je me définis si on essaye de creuser la question avec moi. Cependant j'avoue que bien peu de femmes ont pu sincèrement m'émouvoir jusqu'à présent pour ne pas dire aucune, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir les trouver belles. Certains diraient dès lors que je suis homosexuel, remarquez... c'est peut-être vrai.
habitation : Appartement penthouse et Villa à Figure Eight
pronom ig : Il
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire