sweet dreams are made of this
Agatha Eddowes nouveau welcome home
The Diary
crédits : avatar (cheekeyfire) ; uc
personnage : permanent
The Bonfire
Tommy Sheppard nouveau welcome home
The Diary
crédits : (eilyam-rpg)
à contacter : tommy.
triggers : à discuter ensemble.
warnings : monoparentalité, adultère, fils illégitime, guerre, cauchemars traumatiques, cancer, maladie
présence : quotidienne.
âge : vingt neuf ans d'énergie redoublant d'intensité à chaque nouvelle journée qui démarre. existence tournant principalement sur un grade qui te tient à coeur.
occupation : promu major de ton équipe militaire il y a quelques mois. t'étais sous la coupe du commandant sawyer. dernière mission ayant échoué et mis à terre plus d'un des membres de ton équipe. chanceux, l'un des uniques survivants de l'attaque et de la bombe qui a explosé lors de votre raid. congés signés pour l'île de outerbanks, pour une durée indéterminé.
statut civil : fiancé à une femme à des milliers de kilomètres. relation longue distance qui ne tiendra pas longtemps.
orientation : hétérosexuel.
habitation : un studio fraîchement loué.
pronom ig : il.
The Bonfire
Dani Wright membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar : mercure retrograde , Gif profil : harleystuff
triggers : Je ne pense pas en avoir
warnings : Racisme, homophobie, décès, divorce, solitude
présence : Présente
occupation : Traiteur et Livreuse
statut civil : Célibataire - Libre comme l'air ~
orientation : Emilysexuel
habitation : BEACH BOXES #2626
pronom ig : Elle
infos rp : Entre 300 et 1000, la langue des dialogues est en français et ma fréquence de réponse varie, j'aime répondre assez rapidement ou parfois, je procrastine un peu trop...
disponibilités : Fermé [3/3]
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
en vrac : Quand elle est énervée ou triste son accent Anglais à tendance à être plus prononcé - Parfois tête en l’air, elle a toujours l’angoisse de partir en oubliant quelque chose - N’arrive pas à se concentrer sur une chose à la fois - Quand elle est stressée, elle ronge ses ongles - Elle n’est pas trop sucrée mais salé - le café c’est surfait, elle préfère un bon thé - A du mal à rester en place et a un besoin de toujours s’occuper - Ronfle quand elle a un coup dans le nez - N’est pas une bonne menteuse, elle se frotte légèrement le front quand elle le fait - Fume de temps en temps un joint pour évacuer une semaine bien remplie - Elle adore draguer pour plaisanter et est gênée quand la personne rentre vraiment dans son jeu - À connu, des amourettes, ses relations n’ont jamais dépassé plus de 2 mois - Joue en autodidacte à la guitare et au piano - Écrit parfois des chansons - Adore pousser la chansonnette.
The Bonfire
Callie Hawthord membre the residents
The Diary
crédits : horyia, alcara, film "hell".
warnings : maltraitance, paris, course de voiture, violence, avortement, relations toxiques, langage grossier.
présence : présente.
occupation : co-gérante d'un atelier de mécanique automobile, s'occupe principalement des tâches administratives, comptables et marketing mais n'hésite pas à mettre la main à la pâte si nécessaire.
statut civil : célibataire qui compte bien le rester.
orientation : hétérosexuelle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
disponibilités : 1/3 dispo.
Nate, Brandon.
Nate, Brandon.
The Bonfire
Rory Akman membre the kooks
The Diary
crédits : wankyuniserve (avatar) & lunasgifpacks (gif)
multicomptes : Klara&June
à contacter : Rory
triggers : à voir ensemble mais les détails croustillants, les scènes olé-olé
warnings : maladie, mort, mariage forcé, coma
présence : régulière, un peu près tous les jours
âge : vingt-sept ans - le cap de la trentaine qui approche, un cap que tu n'as pas hâte de passer.
occupation : infirmière, déception de la famille mais tu suis des cours du soir en medecine alors ça compense, non ?
statut civil : fiancée, tu as dit "oui" mais ton coeur ne répondait pas à l'homme en face de toi, il répondait à un rêve .. une illusion.
orientation : hétéro
habitation : #5643 kildare island petite maisonnette les pieds dans le sable.
pronom ig : elle (tu)
infos rp : j'écris en français, en "tu", environ 400 mots
disponibilités : OPEN
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire