naya (darkness around the sun)
Naya Brown nouveau welcome home
The Diary
crédits : (av.) artémia-creations
personnage : permanent
présence : 5/7 en général.
occupation : assistante libraire à mi-temps, depuis quelques semaines. un travail qui ne lui rapporte pas grand chose mais c'est sa petite soeur qui lui a trouvé, alors elle va pas faire la difficile.
statut civil : célibataire, le coeur caché derrière des barrières de béton, pourtant, lui, il semble fendiller sa carapace.
orientation : hétérosexuelle
habitation : Elle vit en colocation avec les meilleurs amis de son beau-frère, faute d'autre chose.
The Bonfire
Chuck Roe membre the pogues
The Diary
crédits : alcaline pour l'avatars , merci
personnage : permanent
à contacter : Ce personnage
triggers : abandon - pauvreté - alcool -
warnings : Discutons
présence : présente
âge : Vingt-cinq ans - un brin immature, syndrome du peter pan, symdrome du menfoutisme, dans ta tête tu es encore un adolescent qui aime squatter ses jeux vidéos et sa planche.
occupation : Vendeur de surf chez Sandy point surf shop, soit charmante et il te ferras une petite ristourne.
statut civil : Coeur perdus, coeur qui bat plus vite pour une belle blonde - enfant du divorce, enfant qui ne croit pas en l'amour, adulte perdus dans ses sentiments.
orientation : Hétéro - un homme à femme.
habitation : Une petit beach boxe dans le quartier de the cut #2605
pronom ig : Tu - Il
infos rp : J'écris à la deuxième personne, mes rp sont assez court entre 300 et 600 mots. Le week-end, je ne rp pas, mais je passe via mon téléphone.
disponibilités : Love - Rory - La bande - Gio - Seth - event
The Bonfire