(1m/2f) money can not buy happiness
Brandon Dubray membre the kooks
The Diary
crédits : avatar de villet-chuckie et gifs de cutetomholland.
multicomptes : michael burke (jason sudeikis) et andrew ryder (chris evans).
personnage : permanent
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : pression familiale.
présence : présent.
occupation : commercial à l'hôtel Seashella, qui est l'entreprise familiale.
statut civil : célibataire, mais attiré par une personne qui ne le laisse pas indifférent.
orientation : bisexuel.
habitation : une villa #1509 Figure Eight.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. J'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : aîné des Dubray, il a deux petites soeurs et un petit frère. Il idolâtre son père et compte bien reprendre l'entreprise familiale quand ce dernier laissera la main. Il est loin d'imaginer que son frère veut la même chose. Il est un oncle attentif, même s'il n'est pas un fan des enfants. Il passe le plus clair de son temps à travailler.
Quand il prend une pause, il la passe avec ses amis, il fait aussi du surf, joue au golf, monte à cheval, écoute de la musique et il aime regarder le sport à la télé.
Il a une American Staffordshire Terrier, qui le suit partout, y compris à son travail.
Quand il prend une pause, il la passe avec ses amis, il fait aussi du surf, joue au golf, monte à cheval, écoute de la musique et il aime regarder le sport à la télé.
Il a une American Staffordshire Terrier, qui le suit partout, y compris à son travail.
The Bonfire
Nate Sadler membre the kooks
The Diary
crédits : prettygirl (avatars)
multicomptes : Chuck et Sam
à contacter : Chuck
triggers : vulgarité, possible tdah , violence, paris, langage grossier.
présence : présente
âge : Encore dans la tranche de la vingtaine, mais il se rapproche doucement de la trentaine. Vingt-huit ans pour quelques jours.
occupation : Officiellement bosse pour papa, mais officieusement, tu organises et gagnes des combat de boxe, mais également des courses de voiture.
statut civil : Célibataire même-si pour le moment tu partages ta chambre avec une demoiselle qui ne te laisse pas indifférent.
orientation : Hétéro
pronom ig : Tu - Il
infos rp : Entre 300/600 mots, j'écris et comprends le français, je réponds une fois minimum par semaine et j'écris à la deuxième personnes du singulier.
disponibilités : Callie - Brandon - Klara - Simba
The Bonfire
Brandon Dubray membre the kooks
The Diary
crédits : avatar de villet-chuckie et gifs de cutetomholland.
multicomptes : michael burke (jason sudeikis) et andrew ryder (chris evans).
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : pression familiale.
présence : présent.
occupation : commercial à l'hôtel Seashella, qui est l'entreprise familiale.
statut civil : célibataire, mais attiré par une personne qui ne le laisse pas indifférent.
orientation : bisexuel.
habitation : une villa #1509 Figure Eight.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. J'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : aîné des Dubray, il a deux petites soeurs et un petit frère. Il idolâtre son père et compte bien reprendre l'entreprise familiale quand ce dernier laissera la main. Il est loin d'imaginer que son frère veut la même chose. Il est un oncle attentif, même s'il n'est pas un fan des enfants. Il passe le plus clair de son temps à travailler.
The Bonfire
Cecelia Miller-Rhodes nouveau welcome home
The Diary
crédits : morgenmuffel (avatar), estersource (gif profil), oblivion-crackships (gif signature), gossip girl (citation signature).
multicomptes : callie (j.langford).
à contacter : callie.
warnings : adultère, langage grossier.
présence : présente.
occupation : mannequin à ses heures perdues, elle a fait des études de stylisme et de gestion et rêve d'ouvrir son propre magasin de prêt-à-porter pour y exposer ses créations.
statut civil : mariée, ils ont l'image parfaite du joli petit couple, mais il y a une ombre au tableau qu'elle préfère ignorer. elle fait l'autruche, persuadée que julian est l'homme de sa vie.
orientation : hétérosexuelle, elle sait reconnaître les belles femmes mais n'a jamais été attirée par leurs courbes.
pronom ig : elle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire