vague à l'âme, à découvert ad vitam
Micah Kennicott nouveau welcome home
The Diary
crédits : ava (c) nukaven
personnage : permanent
occupation : technicienne en aéronautique à wilmington, sur le continent.
statut civil : elle a cherché la merde et l'a trouvée ; elle se tient à l'écart de tout engagement, depuis.
orientation : lesbienne, ça fait partie de ces trucs jamais réfléchis qu'elle sait sans les nommer.
The Bonfire
Dani Wright membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar : mercure retrograde , Gif profil : harleystuff
triggers : Je ne pense pas en avoir
warnings : Racisme, homophobie, décès, divorce, solitude
présence : Présente
occupation : Traiteur et Livreuse
statut civil : Célibataire - Libre comme l'air ~
orientation : Emilysexuel
habitation : BEACH BOXES #2626
pronom ig : Elle
infos rp : Entre 300 et 1000, la langue des dialogues est en français et ma fréquence de réponse varie, j'aime répondre assez rapidement ou parfois, je procrastine un peu trop...
disponibilités : Fermé [3/3]
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
en vrac : Quand elle est énervée ou triste son accent Anglais à tendance à être plus prononcé - Parfois tête en l’air, elle a toujours l’angoisse de partir en oubliant quelque chose - N’arrive pas à se concentrer sur une chose à la fois - Quand elle est stressée, elle ronge ses ongles - Elle n’est pas trop sucrée mais salé - le café c’est surfait, elle préfère un bon thé - A du mal à rester en place et a un besoin de toujours s’occuper - Ronfle quand elle a un coup dans le nez - N’est pas une bonne menteuse, elle se frotte légèrement le front quand elle le fait - Fume de temps en temps un joint pour évacuer une semaine bien remplie - Elle adore draguer pour plaisanter et est gênée quand la personne rentre vraiment dans son jeu - À connu, des amourettes, ses relations n’ont jamais dépassé plus de 2 mois - Joue en autodidacte à la guitare et au piano - Écrit parfois des chansons - Adore pousser la chansonnette.
The Bonfire
Andrew Ryder membre the residents
The Diary
crédits : avatar de knl019 et gifs de dilfgifs.
multicomptes : brandon dubray (tom holland) et michael burke (jason sudeikis).
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : homosexualité, période de guerre, prisonnier de guerre, cau
présence : présent.
occupation : pompier au kildare volunteer fire department.
statut civil : célibataire.
orientation : bisexuel.
habitation : une maison de ville au #1306 chapel hill.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. j'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : Il a une grande soeur qui est aussi sa jumelle. Leurs parents vivent à Boston depuis toujours. Il a eu une meilleure amie depuis les bancs de l'école nommée Sally. Ne sachant pas quoi faire comme carrière professionnelle, il est entré dans l'armée à 18 ans. Il a fait partie de l'unité K9, avant d'être fait prisonnier pendant 5 ans. Il lui reste des cicatrices physique, mais aussi psychologiques (cauchemars) de ses années. Il est suivi par un psychologue depuis sa libération.
Après une longue convalescence, il est devenu pompier. Il a aidé Sally et son épouse à avoir des enfants. Elles attendaient des jumeaux, mais après un dîner romantique, elles ont été percuté par un chauffard. Toute la famille a été tué sur le coup. N'arrivant pas à passer son chagrin, Andrew est venu s'installer à Kildare il y a 10 ans.
Il y est devenu pompier à la caserne. Il a aussi deux chiens. Un malinois, qui était son partenaire à l'armée et un mix qu'il a vu dans un refuge. Il se plonge dans son travail, parle avec sa famille, laissant le reste de côté.
Après une longue convalescence, il est devenu pompier. Il a aidé Sally et son épouse à avoir des enfants. Elles attendaient des jumeaux, mais après un dîner romantique, elles ont été percuté par un chauffard. Toute la famille a été tué sur le coup. N'arrivant pas à passer son chagrin, Andrew est venu s'installer à Kildare il y a 10 ans.
Il y est devenu pompier à la caserne. Il a aussi deux chiens. Un malinois, qui était son partenaire à l'armée et un mix qu'il a vu dans un refuge. Il se plonge dans son travail, parle avec sa famille, laissant le reste de côté.
The Bonfire
Callie Hawthord membre the residents
The Diary
crédits : horyia, alcara, film "hell".
warnings : maltraitance, paris, course de voiture, violence, avortement, relations toxiques, langage grossier.
présence : présente.
occupation : co-gérante d'un atelier de mécanique automobile, s'occupe principalement des tâches administratives, comptables et marketing mais n'hésite pas à mettre la main à la pâte si nécessaire.
statut civil : célibataire qui compte bien le rester.
orientation : hétérosexuelle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
disponibilités : 1/3 dispo.
Nate, Brandon.
Nate, Brandon.
The Bonfire
Alarik Vestergaard membre the residents
The Diary
crédits : av by Desastredesastres
multicomptes : Xiomara (A. Demie)
à contacter : l'un ou l'autre
triggers : Aucun
warnings : Aucun
présence : Présent
âge : 53 ans, l'âge de se poser, enfin à la retraite, et de s'occuper de lui, de son jardin, de sa maison
occupation : Retraité d'une carrière de militaire et de mercenaire privé, profite à présent enfin de la vie
statut civil : Célibataire, jamais marié, jamais même en couple, n'a jamais eu de toute façon vraiment le temps pour ça... Balafres sur son derme jusqu'au myocarde, souillure d'ichor éloignant à jamais les bagatelles d'une passion rêvées, d'une tranquillité souhaitée, yeux clairs calqués jusque dans son code génétique à l'origine du désir inavoué
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un cottage entouré d'un petit jardin à Kildare Island à quelques dizaines de mètres de la plage
pronom ig : Il/lui
The Bonfire
Rory Akman membre the kooks
The Diary
crédits : wankyuniserve (avatar) & lunasgifpacks (gif)
multicomptes : Klara&June
à contacter : Rory
triggers : à voir ensemble mais les détails croustillants, les scènes olé-olé
warnings : maladie, mort, mariage forcé, coma
présence : régulière, un peu près tous les jours
âge : vingt-sept ans - le cap de la trentaine qui approche, un cap que tu n'as pas hâte de passer.
occupation : infirmière, déception de la famille mais tu suis des cours du soir en medecine alors ça compense, non ?
statut civil : fiancée, tu as dit "oui" mais ton coeur ne répondait pas à l'homme en face de toi, il répondait à un rêve .. une illusion.
orientation : hétéro
habitation : #5643 kildare island petite maisonnette les pieds dans le sable.
pronom ig : elle (tu)
infos rp : j'écris en français, en "tu", environ 400 mots
disponibilités : OPEN
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
The Bonfire
Reggie Walsh admin the kooks
The Diary
crédits : avatar ະ bambi eyes. gifs ະ mars-gifs. lyrics ະ taylor swift, miss americana & the heartbreak prince.
multicomptes : aucun.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : aucun en particulier.
présence : absente jusqu'au 03/07.
âge : vingt-huit ans ະ trentaine approchant à grands pas, mais le regard ne se tourne pas pour l'instant vers le futur.
occupation : entrepreneur, futur co-ceo de l'entreprise familiale ະ tu suis les traces de ton paternel en étant son bras droit, alors que ce n'a jamais été ta réelle ambition.
statut civil : fiancé ະ le genou posé à terre un peu par dépit, l'envie de te caser de la sorte pas du tout présente.
orientation : hétérosexuel ະ tes yeux se sont toujours posés sur les courbes féminines.
pronom ig : il.
infos rp : ⌜nombre de mots⌟ entre 500 et 800 mots ະ ⌜langue⌟ français ະ ⌜fréquence⌟ ma fréquence de réponse varie entre 2 et 3 semaines en fonction de l'irl.
The Bonfire
Julian Rhodes admin the kooks
The Diary
crédits : av ; bambieyes.
multicomptes : ella (m.cline), johan (p.pascal)
triggers : violence sur les animaux, violences physiques, insultes lourdes, viol, tentative de meurtre, scène hot détaillée.
warnings : alcool, drogue, pression familiale, blessure, adultère.
présence : présence réduite.
âge : ils sont là. Installé, pas prêt de s'effacer. La trentaine qui frappe, qui fait mal. La jeunesse encore à fleur de peau, l'esprit enfantin pas prêt de s'envoler. Digne héritier de Peter Pan, ne voulant pas de cette partie de lui qui vieillit, prend des grosses responsabilités.
occupation : autrefois un grand joueur de basketball dans une équipe de renom, le doux rêve qui s'est envolé en partie à cause de lui-même. Le voilà maintenant, le costard sur le dos, directeur du country-club à la place de son géniteur.
statut civil : la belle bague valant des milliers à l'annulaire mais pourtant qui ne signifie plus grand chose. Pêché fait, détruisant sa promesse en mille morceau. Le mariage n'est plus à son goût, préférant jouer le jolie cœur avec cette splendide créature. Mais les promesses ça va, ça vient.
pronom ig : he, il.
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire