Andrew - we love who we love
Andrew Ryder membre the residents
The Diary
crédits : avatar de knl019 et gifs de dilfgifs.
multicomptes : brandon dubray (tom holland) et michael burke (jason sudeikis).
personnage : permanent
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : homosexualité, période de guerre, prisonnier de guerre, cau
présence : présent.
occupation : pompier au kildare volunteer fire department.
statut civil : célibataire.
orientation : bisexuel.
habitation : une maison de ville au #1306 chapel hill.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. j'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : Il a une grande soeur qui est aussi sa jumelle. Leurs parents vivent à Boston depuis toujours. Il a eu une meilleure amie depuis les bancs de l'école nommée Sally. Ne sachant pas quoi faire comme carrière professionnelle, il est entré dans l'armée à 18 ans. Il a fait partie de l'unité K9, avant d'être fait prisonnier pendant 5 ans. Il lui reste des cicatrices physique, mais aussi psychologiques (cauchemars) de ses années. Il est suivi par un psychologue depuis sa libération.
Après une longue convalescence, il est devenu pompier. Il a aidé Sally et son épouse à avoir des enfants. Elles attendaient des jumeaux, mais après un dîner romantique, elles ont été percuté par un chauffard. Toute la famille a été tué sur le coup. N'arrivant pas à passer son chagrin, Andrew est venu s'installer à Kildare il y a 10 ans.
Il y est devenu pompier à la caserne. Il a aussi deux chiens. Un malinois, qui était son partenaire à l'armée et un mix qu'il a vu dans un refuge. Il se plonge dans son travail, parle avec sa famille, laissant le reste de côté.
Après une longue convalescence, il est devenu pompier. Il a aidé Sally et son épouse à avoir des enfants. Elles attendaient des jumeaux, mais après un dîner romantique, elles ont été percuté par un chauffard. Toute la famille a été tué sur le coup. N'arrivant pas à passer son chagrin, Andrew est venu s'installer à Kildare il y a 10 ans.
Il y est devenu pompier à la caserne. Il a aussi deux chiens. Un malinois, qui était son partenaire à l'armée et un mix qu'il a vu dans un refuge. Il se plonge dans son travail, parle avec sa famille, laissant le reste de côté.
The Bonfire
Julian Rhodes admin the kooks
The Diary
crédits : av ; bambieyes.
multicomptes : ella (m.cline), johan (p.pascal)
triggers : violence sur les animaux, violences physiques, insultes lourdes, viol, tentative de meurtre, scène hot détaillée.
warnings : alcool, drogue, pression familiale, blessure, adultère.
présence : présence réduite.
âge : ils sont là. Installé, pas prêt de s'effacer. La trentaine qui frappe, qui fait mal. La jeunesse encore à fleur de peau, l'esprit enfantin pas prêt de s'envoler. Digne héritier de Peter Pan, ne voulant pas de cette partie de lui qui vieillit, prend des grosses responsabilités.
occupation : autrefois un grand joueur de basketball dans une équipe de renom, le doux rêve qui s'est envolé en partie à cause de lui-même. Le voilà maintenant, le costard sur le dos, directeur du country-club à la place de son géniteur.
statut civil : la belle bague valant des milliers à l'annulaire mais pourtant qui ne signifie plus grand chose. Pêché fait, détruisant sa promesse en mille morceau. Le mariage n'est plus à son goût, préférant jouer le jolie cœur avec cette splendide créature. Mais les promesses ça va, ça vient.
pronom ig : he, il.
The Bonfire
Mayleen Bishop membre the residents
The Diary
crédits : watson (avatar), may0osh.tumblr (gif)
multicomptes : aucun
triggers : aucun pourvu qu'on en parle en amont
warnings : divorce
présence : présente
âge : May a quarante trois ans, elle est née le 26 août 1979, à Chapel Hill, et a grandi dans le quartier de Figure Eight, à Kildare. Un pur produit local si l'on peut dire.
occupation : Mayleen est désormais inspectrice en chef, au Sheriff's Department de Kildare. Une carrière de flic pas forcément appréciée de sa famille, notamment son père, mais qui reste en rapport avec la loi. L'honneur des Bishop est sauf.
statut civil : divorcée depuis environ cinq ans après presque vingt ans de mariage. Ca fait mal, très mal, car si elle a été à l'initiative de la demande de divorce, elle aime toujours Samuel malgré tout. Elle espérait en le quittant qu'il réagisse et reprenne ses esprits, en vain. Depuis, elle met les bouchées doubles dans le boulot pour ne pas se morfondre. Elle n'est pas nonne non plus, mais son cœur n'est pas disponible pour le moment. Elle est également mère de trois enfants qui sont désormais grands.
Attirée par son nouveau supérieur hiérarchique, ce qui risque de compliquer encore plus son existence déjà bien chaotique.
Attirée par son nouveau supérieur hiérarchique, ce qui risque de compliquer encore plus son existence déjà bien chaotique.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les courbes masculines qui l'attire.
habitation : un charmant petit cottage sur Kildare Island, au 1178.
pronom ig : elle
infos rp : 300-600 mots en moyenne, rp à la 3eme personne du singulier, au moins une réponse par semaine, plus si mon emploi du temps me le permet.
The Bonfire
Chuck Roe membre the pogues
The Diary
crédits : alcaline pour l'avatars , merci
à contacter : Ce personnage
triggers : abandon - pauvreté - alcool -
warnings : Discutons
âge : Vingt-cinq ans - un brin immature, syndrome du peter pan, symdrome du menfoutisme, dans ta tête tu es encore un adolescent qui aime squatter ses jeux vidéos et sa planche.
occupation : Vendeur de surf chez Sandy point surf shop, soit charmante et il te ferras une petite ristourne.
statut civil : Coeur perdus, coeur qui bat plus vite pour une belle blonde - enfant du divorce, enfant qui ne croit pas en l'amour, adulte perdus dans ses sentiments.
orientation : Hétéro - un homme à femme.
habitation : Une petit beach boxe dans le quartier de the cut #2605
pronom ig : Tu - Il
infos rp : J'écris à la deuxième personne, mes rp sont assez court entre 300 et 600 mots. Le week-end, je ne rp pas, mais je passe via mon téléphone.
disponibilités : Love - Rory - La bande - Gio - Seth - event
The Bonfire
Love Dubray membre the kooks
The Diary
crédits : bloomie (av), m.o.n + hqresovrces + angus & julia stone + rupi kaur (sign/cita), shallowparvati (bann).
multicomptes : seth le comique,
triggers : slutshaming, violence, bodyshaming.
warnings : rupture/tromperie, religion.
âge : les vingt cinq années loin des vingt ans et de ses souvenirs d'enfant. Jeune femme qui ressent la pression la pression de ne pas avoir rencontré le prince charmant, de ne pas avoir la bague au doigt.
occupation : les bip sonores de l'hôpital d'un quotidien pour la jeune femme qui pourtant, s'extasie sur les doux visages de petits nouveaux-nés dans ce monde. infirmière puéricultrice qui ravi les nouveaux parents.
statut civil : éclats éparpillés, chaleur inespérée, à la recherche de celui qui lui fera vivre le grand amour. déteste les mecs toxiques, bad boys et les dopés du sport. le parfait ne l'intéresse pas. coeur qui commence à battre pour un certain surfeur.
orientation : hétérosexuelle.
habitation : Maison au bord de la plage, vivant avec son fils à figure eight.
pronom ig : elle.
infos rp : généralement 300 mots minimum, je peux monter plus. Je préfère les rps/dialogues uniquement en français et je répond au minimum une fois par semaine. Je n'ai pas de préférence pour la longueur, je m'adapte et je fais du lemon uniquement si je suis à l'aise avec mon.ma partenaire de rp.
The Bonfire
Bash Senger membre the residents
The Diary
crédits : avatar (deathstar, la best en ft) • gif (dilf gifs) • signa (awona)
multicomptes : roman
à contacter : bash
warnings : mentions d’adultères, d’addiction (drogues), de négligence parentale, de mensonge sur la grossesse, de fausse couche, de décès
âge : quarantaine qui a frappé physiquement l’épave. n’en as que faire des signes des rides de plus en plus apparentes, des quelconques signes de début de vieillesse ; mental et manière de vivres sont restées bien en arrière
occupation : des années d’études qui ont fini par payer, côté studieux inattendu qui s’est pointé, rigueur presque sans faille qui a toujours habité lorsque ça touchait au métier. pas fière de grand-chose, bash, mais es bien sûr d’une chose, n’échangerais et ne changerais pour rien au monde ce poste repris à l’outer banks hospital, en tant que médecin.
statut civil : chaos total ; encore plus que dans la caboche. en instance de divorce, après plusieurs années marié à la même femme. as toujours su au fond que ce ‘jusqu’à ce que la mort ne vous sépare’, n’était que du vent, n’as jamais eu le courage de lui parler franchement, il a fallu qu’elle découvre les aventures sur le côté pour imposer cette séparation.
orientation : es loin d’être difficile, c’est même bien ça le cœur du problème. pansexuel, as tendance à t’attacher facilement aux gens, à ne voir que le positif et te laisser porter sans réellement penser aux conséquences.
habitation : maison au beau milieu de chapel hill (#1789); pas la tienne, celle du meilleur ami assez grande pour pouvoir t'héberger, assez grande pour ne pas se marcher dessus, colocation qui a toujours bien fonctionnée jusqu'ici.
pronom ig : he/him
infos rp : français • deuxième personne du singulier • entre 400 et 900 mots généralement • minimum une réponse par semaine
disponibilités : libre
cassiopée • alma • michael
cassiopée • alma • michael
The Bonfire
Andrew Ryder membre the residents
The Diary
crédits : avatar de knl019 et gifs de dilfgifs.
multicomptes : brandon dubray (tom holland) et michael burke (jason sudeikis).
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : homosexualité, période de guerre, prisonnier de guerre, cau
présence : présent.
occupation : pompier au kildare volunteer fire department.
statut civil : célibataire.
orientation : bisexuel.
habitation : une maison de ville au #1306 chapel hill.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. j'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : Il a une grande soeur qui est aussi sa jumelle. Leurs parents vivent à Boston depuis toujours. Il a eu une meilleure amie depuis les bancs de l'école nommée Sally. Ne sachant pas quoi faire comme carrière professionnelle, il est entré dans l'armée à 18 ans. Il a fait partie de l'unité K9, avant d'être fait prisonnier pendant 5 ans. Il lui reste des cicatrices physique, mais aussi psychologiques (cauchemars) de ses années. Il est suivi par un psychologue depuis sa libération.
The Bonfire
Rory Akman membre the kooks
The Diary
crédits : wankyuniserve (avatar) & lunasgifpacks (gif)
multicomptes : Klara&June
à contacter : Rory
triggers : à voir ensemble mais les détails croustillants, les scènes olé-olé
warnings : maladie, mort, mariage forcé, coma
présence : régulière, un peu près tous les jours
âge : vingt-sept ans - le cap de la trentaine qui approche, un cap que tu n'as pas hâte de passer.
occupation : infirmière, déception de la famille mais tu suis des cours du soir en medecine alors ça compense, non ?
statut civil : fiancée, tu as dit "oui" mais ton coeur ne répondait pas à l'homme en face de toi, il répondait à un rêve .. une illusion.
orientation : hétéro
habitation : #5643 kildare island petite maisonnette les pieds dans le sable.
pronom ig : elle (tu)
infos rp : j'écris en français, en "tu", environ 400 mots
disponibilités : OPEN
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
The Bonfire
Ella Meadow admin the pogues
The Diary
crédits : av. (strangehell)
multicomptes : johan (p.pascal), julian (j.elordi).
triggers : violence sur les animaux, violences physiques, insultes lourdes, viol, tentative de meurtre, scène hot détaillée.
warnings : tromperie, petits délits.
présence : présente.
âge : vingt-cinq belles années, toujours aussi fraîche qu'une rose, ne souhaitant pas voir les années lui filer entre les doigts.
occupation : avenir plus que incertain, la gamine était franchement mal barrée en stoppant ses études. Mais finalement, la chance à tournée et elle a pu ouvrir sa boutique de pâtisserie/boulangerie avec une amie. Elle ne pensait pas un jour être propriétaire de sa boutique et se donne corps et âme pour le faire prospérer.
statut civil : la boule au ventre, le cœur lourd. Elle est fraîchement célibataire n'ayant plus d'atome crochu avec celui qu'elle pensait aimer comme on aime un grand amour. Mais l'besoin de liberté, d'attention était plus fort.
orientation : bisexualité assumée, même si les belles demoiselles jusqu'à présent, n'ont sût lui faire connaître l'amour, elle ne juge pas et ne ferme aucune porte.
habitation : #312 kildare island.
pronom ig : she,elle.
infos rp : minimum 400 mots et pas de maximale, cela dépendra de l'inspiration. Réponse minimum une fois ou deux par semaine. Dialogue que français.
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire