the days are long, but they pass within an instant, babe. (keri)
Keri Weisz nouveau welcome home
The Diary
crédits : av. cosmic light (à venir).
multicomptes : aucun.
personnage : permanent
à contacter : keri.
présence : présente.
âge : 34 ans, la trentaine bien entamée et la vie qui défile à cent mille à l'heure.
statut civil : célibataire et c'est tout ce qu'elle en dira. tout le monde n'a pas accès au jardin secret de keri. maman d'une petite fille qui a tout des traits de son père.
orientation : bisexuelle et fière même si ses parents ont toujours eu du mal. la brunette a appris à se détacher de leur opinion.
pronom ig : elle.
The Bonfire
Alarik Vestergaard membre the residents
The Diary
crédits : av by Desastredesastres
multicomptes : Xiomara (A. Demie)
à contacter : l'un ou l'autre
triggers : Aucun
warnings : Aucun
présence : Présent
âge : 53 ans, l'âge de se poser, enfin à la retraite, et de s'occuper de lui, de son jardin, de sa maison
occupation : Retraité d'une carrière de militaire et de mercenaire privé, profite à présent enfin de la vie
statut civil : Célibataire, jamais marié, jamais même en couple, n'a jamais eu de toute façon vraiment le temps pour ça... Balafres sur son derme jusqu'au myocarde, souillure d'ichor éloignant à jamais les bagatelles d'une passion rêvées, d'une tranquillité souhaitée, yeux clairs calqués jusque dans son code génétique à l'origine du désir inavoué
orientation : Hétérosexuel
habitation : Un cottage entouré d'un petit jardin à Kildare Island à quelques dizaines de mètres de la plage
pronom ig : Il/lui
The Bonfire
Chuck Roe membre the pogues
The Diary
crédits : alcaline pour l'avatars , merci
à contacter : Ce personnage
triggers : abandon - pauvreté - alcool -
warnings : Discutons
présence : présente
âge : Vingt-cinq ans - un brin immature, syndrome du peter pan, symdrome du menfoutisme, dans ta tête tu es encore un adolescent qui aime squatter ses jeux vidéos et sa planche.
occupation : Vendeur de surf chez Sandy point surf shop, soit charmante et il te ferras une petite ristourne.
statut civil : Coeur perdus, coeur qui bat plus vite pour une belle blonde - enfant du divorce, enfant qui ne croit pas en l'amour, adulte perdus dans ses sentiments.
orientation : Hétéro - un homme à femme.
habitation : Une petit beach boxe dans le quartier de the cut #2605
pronom ig : Tu - Il
infos rp : J'écris à la deuxième personne, mes rp sont assez court entre 300 et 600 mots. Le week-end, je ne rp pas, mais je passe via mon téléphone.
disponibilités : Love - Rory - La bande - Gio - Seth - event
The Bonfire
Andrew Ryder membre the residents
The Diary
crédits : avatar de knl019 et gifs de dilfgifs.
multicomptes : brandon dubray (tom holland) et michael burke (jason sudeikis).
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : homosexualité, période de guerre, prisonnier de guerre, cau
présence : présent.
occupation : pompier au kildare volunteer fire department.
statut civil : célibataire.
orientation : bisexuel.
habitation : une maison de ville au #1306 chapel hill.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. j'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : Il a une grande soeur qui est aussi sa jumelle. Leurs parents vivent à Boston depuis toujours. Il a eu une meilleure amie depuis les bancs de l'école nommée Sally. Ne sachant pas quoi faire comme carrière professionnelle, il est entré dans l'armée à 18 ans. Il a fait partie de l'unité K9, avant d'être fait prisonnier pendant 5 ans. Il lui reste des cicatrices physique, mais aussi psychologiques (cauchemars) de ses années. Il est suivi par un psychologue depuis sa libération.
Après une longue convalescence, il est devenu pompier. Il a aidé Sally et son épouse à avoir des enfants. Elles attendaient des jumeaux, mais après un dîner romantique, elles ont été percuté par un chauffard. Toute la famille a été tué sur le coup. N'arrivant pas à passer son chagrin, Andrew est venu s'installer à Kildare il y a 10 ans.
Il y est devenu pompier à la caserne. Il a aussi deux chiens. Un malinois, qui était son partenaire à l'armée et un mix qu'il a vu dans un refuge. Il se plonge dans son travail, parle avec sa famille, laissant le reste de côté.
Après une longue convalescence, il est devenu pompier. Il a aidé Sally et son épouse à avoir des enfants. Elles attendaient des jumeaux, mais après un dîner romantique, elles ont été percuté par un chauffard. Toute la famille a été tué sur le coup. N'arrivant pas à passer son chagrin, Andrew est venu s'installer à Kildare il y a 10 ans.
Il y est devenu pompier à la caserne. Il a aussi deux chiens. Un malinois, qui était son partenaire à l'armée et un mix qu'il a vu dans un refuge. Il se plonge dans son travail, parle avec sa famille, laissant le reste de côté.
The Bonfire
Simba Kennedy membre the pogues
The Diary
crédits : Freesia (avatar), Popcorn soul (gif)
triggers : Violences explicites
warnings : Adoption
présence : Présente
occupation : Policière
statut civil : Célibataire
orientation : Hétérosexuelle.
habitation : #2666 The Cut
pronom ig : Elle
disponibilités : RP en cours :
Jonah - Lysandre - Nate - toi ?
Jonah - Lysandre - Nate - toi ?
The Bonfire
Callie Hawthord membre the residents
The Diary
crédits : horyia, alcara, film "hell".
warnings : maltraitance, paris, course de voiture, violence, avortement, relations toxiques, langage grossier.
occupation : co-gérante d'un atelier de mécanique automobile, s'occupe principalement des tâches administratives, comptables et marketing mais n'hésite pas à mettre la main à la pâte si nécessaire.
statut civil : célibataire qui compte bien le rester.
orientation : hétérosexuelle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
disponibilités : 1/3 dispo.
Nate, Brandon.
Nate, Brandon.
The Bonfire
Rory Akman membre the kooks
The Diary
crédits : wankyuniserve (avatar) & lunasgifpacks (gif)
multicomptes : Klara&June
à contacter : Rory
triggers : à voir ensemble mais les détails croustillants, les scènes olé-olé
warnings : maladie, mort, mariage forcé, coma
présence : régulière, un peu près tous les jours
âge : vingt-sept ans - le cap de la trentaine qui approche, un cap que tu n'as pas hâte de passer.
occupation : infirmière, déception de la famille mais tu suis des cours du soir en medecine alors ça compense, non ?
statut civil : fiancée, tu as dit "oui" mais ton coeur ne répondait pas à l'homme en face de toi, il répondait à un rêve .. une illusion.
orientation : hétéro
habitation : #5643 kildare island petite maisonnette les pieds dans le sable.
pronom ig : elle (tu)
infos rp : j'écris en français, en "tu", environ 400 mots
disponibilités : OPEN
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
The Bonfire
Dani Wright membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar : mercure retrograde , Gif profil : harleystuff
triggers : Je ne pense pas en avoir
warnings : Racisme, homophobie, décès, divorce, solitude
présence : Présente
occupation : Traiteur et Livreuse
statut civil : Célibataire - Libre comme l'air ~
orientation : Emilysexuel
habitation : BEACH BOXES #2626
pronom ig : Elle
infos rp : Entre 300 et 1000, la langue des dialogues est en français et ma fréquence de réponse varie, j'aime répondre assez rapidement ou parfois, je procrastine un peu trop...
disponibilités : Fermé [3/3]
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
en vrac : Quand elle est énervée ou triste son accent Anglais à tendance à être plus prononcé - Parfois tête en l’air, elle a toujours l’angoisse de partir en oubliant quelque chose - N’arrive pas à se concentrer sur une chose à la fois - Quand elle est stressée, elle ronge ses ongles - Elle n’est pas trop sucrée mais salé - le café c’est surfait, elle préfère un bon thé - A du mal à rester en place et a un besoin de toujours s’occuper - Ronfle quand elle a un coup dans le nez - N’est pas une bonne menteuse, elle se frotte légèrement le front quand elle le fait - Fume de temps en temps un joint pour évacuer une semaine bien remplie - Elle adore draguer pour plaisanter et est gênée quand la personne rentre vraiment dans son jeu - À connu, des amourettes, ses relations n’ont jamais dépassé plus de 2 mois - Joue en autodidacte à la guitare et au piano - Écrit parfois des chansons - Adore pousser la chansonnette.
The Bonfire
Invité Invité
The Diary
The Bonfire
Enzo Moretti admin the residents
The Diary
crédits : avatar ⧚ bambi eyes.
triggers : requin et araignée, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : décès (père, femme), accident de voiture, mention de cancer.
présence : absente jusqu'au 03/07.
âge : quarante-cinq ans ⧚ les cheveux grisonnants qui trahissent de plus en plus ton âge.
occupation : lieutenant pompier ⧚ tu ne t'es posé aucune question, ça été une évidence pour toi ; les échelons qui se grimpent, l'envie de devenir capitaine.
statut civil : célibataire, père ⧚ le coeur meurtri, préférant ne plus osé s'attacher, faute d'avoir été trop brisé.
orientation : hétérosexuel ⧚ les courbes féminines ont toujours attirés ton regard.
The Bonfire
Johan Molina admin the residents
The Diary
crédits : av. vellichor, gif. alieneen.
multicomptes : ella (m.cline), julian (j.elordi).
triggers : immigration, alcoolisme, corruption, décès.
présence : présence réduite.
âge : en pleine fleur de l'âge, quarante-quatre années au compteur. Effrayant, faisant parfois frémir à se demander s'il n'a pas gâché les plus belles années.
occupation : flic en disgrâce, pourtant qui excelle dans son domaine mais sombre dans les méandres des jours passées. pêcheur du dimanche pour retrouver un semblant de goût à la vie, pour son propre confort personnel surtout.
statut civil : il voulait croire à la princesse charmante, qu'il a eu jadis. Mais cadeau empoisonné qu'une famille, détruisant toute possibilité d'avenir. Célibataire aigri plus trop le bon parti, il n'a que pour seule amour sa bouteille de vodka ou de rhum. De rhum ou de vodka, au choix.
orientation : les courbes féminines comme seul attrait, n'ayant aucune envie de se considérer autrement que par une hétérosexualité prononcée.
habitation : #1200 kildare island.
pronom ig : il (he).
The Bonfire
The Diary
âge : 34 ans, la trentaine bien entamée et la vie qui défile à cent mille à l'heure.
statut civil : célibataire et c'est tout ce qu'elle en dira. tout le monde n'a pas accès au jardin secret de keri. maman d'une petite fille qui a tout des traits de son père.
orientation : bisexuelle et fière même si ses parents ont toujours eu du mal. la brunette a appris à se détacher de leur opinion.
The Bonfire
Reggie Walsh admin the kooks
The Diary
crédits : avatar ະ bambi eyes. gifs ະ mars-gifs. lyrics ະ taylor swift, miss americana & the heartbreak prince.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : aucun en particulier.
présence : absente jusqu'au 03/07.
âge : vingt-huit ans ະ trentaine approchant à grands pas, mais le regard ne se tourne pas pour l'instant vers le futur.
occupation : entrepreneur, futur co-ceo de l'entreprise familiale ະ tu suis les traces de ton paternel en étant son bras droit, alors que ce n'a jamais été ta réelle ambition.
statut civil : fiancé ະ le genou posé à terre un peu par dépit, l'envie de te caser de la sorte pas du tout présente.
orientation : hétérosexuel ະ tes yeux se sont toujours posés sur les courbes féminines.
infos rp : ⌜nombre de mots⌟ entre 500 et 800 mots ະ ⌜langue⌟ français ະ ⌜fréquence⌟ ma fréquence de réponse varie entre 2 et 3 semaines en fonction de l'irl.
The Bonfire
The Diary
The Bonfire
Ella Meadow admin the pogues
The Diary
crédits : av. (strangehell)
multicomptes : johan (p.pascal), julian (j.elordi).
triggers : violence sur les animaux, violences physiques, insultes lourdes, viol, tentative de meurtre, scène hot détaillée.
warnings : tromperie, petits délits.
âge : vingt-cinq belles années, toujours aussi fraîche qu'une rose, ne souhaitant pas voir les années lui filer entre les doigts.
occupation : avenir plus que incertain, la gamine était franchement mal barrée en stoppant ses études. Mais finalement, la chance à tournée et elle a pu ouvrir sa boutique de pâtisserie/boulangerie avec une amie. Elle ne pensait pas un jour être propriétaire de sa boutique et se donne corps et âme pour le faire prospérer.
statut civil : la boule au ventre, le cœur lourd. Elle est fraîchement célibataire n'ayant plus d'atome crochu avec celui qu'elle pensait aimer comme on aime un grand amour. Mais l'besoin de liberté, d'attention était plus fort.
orientation : bisexualité assumée, même si les belles demoiselles jusqu'à présent, n'ont sût lui faire connaître l'amour, elle ne juge pas et ne ferme aucune porte.
habitation : #312 kildare island.
pronom ig : she,elle.
infos rp : minimum 400 mots et pas de maximale, cela dépendra de l'inspiration. Réponse minimum une fois ou deux par semaine. Dialogue que français.
The Bonfire
The Diary
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire