— demander un multicompte.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ann Lester membre the kooks
The Diary
avatar : Rosie Huntington-Whiteley
crédits : av by Draiochta gif self made
multicomptes : Xiomara (A. Demie), Alarik (M. Mikkelsen)
personnage : permanent
à contacter : N'importe !
triggers : Aucun
warnings : Hypersexualiton, objectification, sexualité
présence : Présent
âge : 31ans, considérée comme vieille par l'industrie, pourtant elle perce, pourtant, peau éblouissante par les flashs des photographes, pourtant, visage placardé partout, pourtant on la trouve belle, népotisme à l'ancienne, elle sait très bien qu'elle n'aurait jamais pu réussir par elle-même.
occupation : Mannequin, tentant de percer dans le cinéma, encore trop vue comme un bout de viande, un objet, un sex interest, essaie de se dépêtrer, d'exister, elle, pas ses mensurations
statut civil : Fiancée à l'amour de sa vie, à celui qu'elle aime, celui qu'elle adore, au sens sectaire du terme. Obsédée par lui, lui qui en profite...
orientation : Hétérosexuelle
habitation : Une villa à Figure Eight avec son fiancé, parfaite, simple, éblouissante, à leur image
pronom ig : She/her/elle
The Bonfire
Mayleen Bishop membre the residents
The Diary
crédits : watson (avatar), may0osh.tumblr (gif)
multicomptes : aucun
triggers : aucun pourvu qu'on en parle en amont
warnings : divorce
présence : présente
âge : May a quarante trois ans, elle est née le 26 août 1979, à Chapel Hill, et a grandi dans le quartier de Figure Eight, à Kildare. Un pur produit local si l'on peut dire.
occupation : Mayleen est désormais inspectrice en chef, au Sheriff's Department de Kildare. Une carrière de flic pas forcément appréciée de sa famille, notamment son père, mais qui reste en rapport avec la loi. L'honneur des Bishop est sauf.
statut civil : divorcée depuis environ cinq ans après presque vingt ans de mariage. Ca fait mal, très mal, car si elle a été à l'initiative de la demande de divorce, elle aime toujours Samuel malgré tout. Elle espérait en le quittant qu'il réagisse et reprenne ses esprits, en vain. Depuis, elle met les bouchées doubles dans le boulot pour ne pas se morfondre. Elle n'est pas nonne non plus, mais son cœur n'est pas disponible pour le moment. Elle est également mère de trois enfants qui sont désormais grands.
Attirée par son nouveau supérieur hiérarchique, ce qui risque de compliquer encore plus son existence déjà bien chaotique.
Attirée par son nouveau supérieur hiérarchique, ce qui risque de compliquer encore plus son existence déjà bien chaotique.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les courbes masculines qui l'attire.
habitation : un charmant petit cottage sur Kildare Island, au 1178.
pronom ig : elle
infos rp : 300-600 mots en moyenne, rp à la 3eme personne du singulier, au moins une réponse par semaine, plus si mon emploi du temps me le permet.
The Bonfire
Callie Hawthord membre the residents
The Diary
crédits : horyia, alcara, film "hell".
warnings : maltraitance, paris, course de voiture, violence, avortement, relations toxiques, langage grossier.
présence : présente.
occupation : co-gérante d'un atelier de mécanique automobile, s'occupe principalement des tâches administratives, comptables et marketing mais n'hésite pas à mettre la main à la pâte si nécessaire.
statut civil : célibataire qui compte bien le rester.
orientation : hétérosexuelle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
disponibilités : 1/3 dispo.
Nate, Brandon.
Nate, Brandon.
The Bonfire
Johan Molina admin the residents
The Diary
crédits : av. vellichor, gif. alieneen.
multicomptes : ella (m.cline), julian (j.elordi).
triggers : immigration, alcoolisme, corruption, décès.
présence : présence réduite.
âge : en pleine fleur de l'âge, quarante-quatre années au compteur. Effrayant, faisant parfois frémir à se demander s'il n'a pas gâché les plus belles années.
occupation : flic en disgrâce, pourtant qui excelle dans son domaine mais sombre dans les méandres des jours passées. pêcheur du dimanche pour retrouver un semblant de goût à la vie, pour son propre confort personnel surtout.
statut civil : il voulait croire à la princesse charmante, qu'il a eu jadis. Mais cadeau empoisonné qu'une famille, détruisant toute possibilité d'avenir. Célibataire aigri plus trop le bon parti, il n'a que pour seule amour sa bouteille de vodka ou de rhum. De rhum ou de vodka, au choix.
orientation : les courbes féminines comme seul attrait, n'ayant aucune envie de se considérer autrement que par une hétérosexualité prononcée.
habitation : #1200 kildare island.
pronom ig : il (he).
The Bonfire
Mayleen Bishop membre the residents
The Diary
crédits : watson (avatar), may0osh.tumblr (gif)
multicomptes : aucun
triggers : aucun pourvu qu'on en parle en amont
warnings : divorce
présence : présente
âge : May a quarante trois ans, elle est née le 26 août 1979, à Chapel Hill, et a grandi dans le quartier de Figure Eight, à Kildare. Un pur produit local si l'on peut dire.
occupation : Mayleen est désormais inspectrice en chef, au Sheriff's Department de Kildare. Une carrière de flic pas forcément appréciée de sa famille, notamment son père, mais qui reste en rapport avec la loi. L'honneur des Bishop est sauf.
statut civil : divorcée depuis environ cinq ans après presque vingt ans de mariage. Ca fait mal, très mal, car si elle a été à l'initiative de la demande de divorce, elle aime toujours Samuel malgré tout. Elle espérait en le quittant qu'il réagisse et reprenne ses esprits, en vain. Depuis, elle met les bouchées doubles dans le boulot pour ne pas se morfondre. Elle n'est pas nonne non plus, mais son cœur n'est pas disponible pour le moment. Elle est également mère de trois enfants qui sont désormais grands.
orientation : hétérosexuelle, il n'y a que les courbes masculines qui l'attire.
habitation : un charmant petit cottage sur Kildare Island, au 1178.
pronom ig : elle
infos rp : 300-600 mots en moyenne, rp à la 3eme personne du singulier, au moins une réponse par semaine, plus si mon emploi du temps me le permet.
The Bonfire
Cecelia Miller-Rhodes nouveau welcome home
The Diary
crédits : morgenmuffel (avatar), estersource (gif profil), oblivion-crackships (gif signature), gossip girl (citation signature).
multicomptes : callie (j.langford).
à contacter : callie.
warnings : adultère, langage grossier.
présence : présente.
occupation : mannequin à ses heures perdues, elle a fait des études de stylisme et de gestion et rêve d'ouvrir son propre magasin de prêt-à-porter pour y exposer ses créations.
statut civil : mariée, ils ont l'image parfaite du joli petit couple, mais il y a une ombre au tableau qu'elle préfère ignorer. elle fait l'autruche, persuadée que julian est l'homme de sa vie.
orientation : hétérosexuelle, elle sait reconnaître les belles femmes mais n'a jamais été attirée par leurs courbes.
pronom ig : elle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire