cece ♡ celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Cecelia Miller-Rhodes nouveau welcome home
The Diary
crédits : morgenmuffel (avatar), estersource (gif profil), oblivion-crackships (gif signature), gossip girl (citation signature).
multicomptes : callie (j.langford).
personnage : permanent
à contacter : callie.
warnings : adultère, langage grossier.
présence : présente.
occupation : mannequin à ses heures perdues, elle a fait des études de stylisme et de gestion et rêve d'ouvrir son propre magasin de prêt-à-porter pour y exposer ses créations.
statut civil : mariée, ils ont l'image parfaite du joli petit couple, mais il y a une ombre au tableau qu'elle préfère ignorer. elle fait l'autruche, persuadée que julian est l'homme de sa vie.
orientation : hétérosexuelle, elle sait reconnaître les belles femmes mais n'a jamais été attirée par leurs courbes.
pronom ig : elle.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
The Bonfire
Rory Akman membre the kooks
The Diary
crédits : wankyuniserve (avatar) & lunasgifpacks (gif)
multicomptes : Klara&June
à contacter : Rory
triggers : à voir ensemble mais les détails croustillants, les scènes olé-olé
warnings : maladie, mort, mariage forcé, coma
présence : régulière, un peu près tous les jours
âge : vingt-sept ans - le cap de la trentaine qui approche, un cap que tu n'as pas hâte de passer.
occupation : infirmière, déception de la famille mais tu suis des cours du soir en medecine alors ça compense, non ?
statut civil : fiancée, tu as dit "oui" mais ton coeur ne répondait pas à l'homme en face de toi, il répondait à un rêve .. une illusion.
orientation : hétéro
habitation : #5643 kildare island petite maisonnette les pieds dans le sable.
pronom ig : elle (tu)
infos rp : j'écris en français, en "tu", environ 400 mots
disponibilités : OPEN
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
Seth - Reggie - Gio - Chuck - Arthur
The Bonfire
Dani Wright membre the pogues
The Diary
crédits : Avatar : mercure retrograde , Gif profil : harleystuff
triggers : Je ne pense pas en avoir
warnings : Racisme, homophobie, décès, divorce, solitude
présence : Présente
occupation : Traiteur et Livreuse
statut civil : Célibataire - Libre comme l'air ~
orientation : Emilysexuel
habitation : BEACH BOXES #2626
pronom ig : Elle
infos rp : Entre 300 et 1000, la langue des dialogues est en français et ma fréquence de réponse varie, j'aime répondre assez rapidement ou parfois, je procrastine un peu trop...
disponibilités : Fermé [3/3]
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
-Sun is Shining in the sky - Feat Chuck Roe
-You are perfection - Feat Emily Caldwell
-Finish him ! - Feat Ishaan Blackwood
en vrac : Quand elle est énervée ou triste son accent Anglais à tendance à être plus prononcé - Parfois tête en l’air, elle a toujours l’angoisse de partir en oubliant quelque chose - N’arrive pas à se concentrer sur une chose à la fois - Quand elle est stressée, elle ronge ses ongles - Elle n’est pas trop sucrée mais salé - le café c’est surfait, elle préfère un bon thé - A du mal à rester en place et a un besoin de toujours s’occuper - Ronfle quand elle a un coup dans le nez - N’est pas une bonne menteuse, elle se frotte légèrement le front quand elle le fait - Fume de temps en temps un joint pour évacuer une semaine bien remplie - Elle adore draguer pour plaisanter et est gênée quand la personne rentre vraiment dans son jeu - À connu, des amourettes, ses relations n’ont jamais dépassé plus de 2 mois - Joue en autodidacte à la guitare et au piano - Écrit parfois des chansons - Adore pousser la chansonnette.
The Bonfire
Brandon Dubray membre the kooks
The Diary
crédits : avatar de villet-chuckie et gifs de cutetomholland.
multicomptes : michael burke (jason sudeikis) et andrew ryder (chris evans).
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : pression familiale.
présence : présent.
occupation : commercial à l'hôtel Seashella, qui est l'entreprise familiale.
statut civil : célibataire, mais attiré par une personne qui ne le laisse pas indifférent.
orientation : bisexuel.
habitation : une villa #1509 Figure Eight.
pronom ig : il.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. J'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : aîné des Dubray, il a deux petites soeurs et un petit frère. Il idolâtre son père et compte bien reprendre l'entreprise familiale quand ce dernier laissera la main. Il est loin d'imaginer que son frère veut la même chose. Il est un oncle attentif, même s'il n'est pas un fan des enfants. Il passe le plus clair de son temps à travailler.
Quand il prend une pause, il la passe avec ses amis, il fait aussi du surf, joue au golf, monte à cheval, écoute de la musique et il aime regarder le sport à la télé.
Il a une American Staffordshire Terrier, qui le suit partout, y compris à son travail.
Quand il prend une pause, il la passe avec ses amis, il fait aussi du surf, joue au golf, monte à cheval, écoute de la musique et il aime regarder le sport à la télé.
Il a une American Staffordshire Terrier, qui le suit partout, y compris à son travail.
The Bonfire
The Diary
crédits : morgenmuffel (avatar), estersource (gif profil), oblivion-crackships (gif signature), gossip girl (citation signature).
occupation : mannequin à ses heures perdues, elle a fait des études de stylisme et de gestion et rêve d'ouvrir son propre magasin de prêt-à-porter pour y exposer ses créations.
statut civil : mariée, ils ont l'image parfaite du joli petit couple, mais il y a une ombre au tableau qu'elle préfère ignorer. elle fait l'autruche, persuadée que julian est l'homme de sa vie.
orientation : hétérosexuelle, elle sait reconnaître les belles femmes mais n'a jamais été attirée par leurs courbes.
infos rp : Je n'ai pas vraiment de nombres de mots, je fais aussi bien des RP courts que des pavés. J'écris exclusivement en français et à la première personne de singulier. Ma fréquence de réponse est variable mais j'essaye de répondre minimum une fois par semaine.
The Bonfire
Reggie Walsh admin the kooks
The Diary
crédits : avatar ະ bambi eyes. gifs ະ mars-gifs. lyrics ະ taylor swift, miss americana & the heartbreak prince.
multicomptes : aucun.
triggers : les requins et araignées, cruauté animale, inceste, discrimination, violences sexuelles et domestiques ; je ne joue également pas les scènes "hot".
warnings : aucun en particulier.
présence : absente jusqu'au 03/07.
âge : vingt-huit ans ະ trentaine approchant à grands pas, mais le regard ne se tourne pas pour l'instant vers le futur.
occupation : entrepreneur, futur co-ceo de l'entreprise familiale ະ tu suis les traces de ton paternel en étant son bras droit, alors que ce n'a jamais été ta réelle ambition.
statut civil : fiancé ະ le genou posé à terre un peu par dépit, l'envie de te caser de la sorte pas du tout présente.
orientation : hétérosexuel ະ tes yeux se sont toujours posés sur les courbes féminines.
infos rp : ⌜nombre de mots⌟ entre 500 et 800 mots ະ ⌜langue⌟ français ະ ⌜fréquence⌟ ma fréquence de réponse varie entre 2 et 3 semaines en fonction de l'irl.
The Bonfire
Julian Rhodes admin the kooks
The Diary
crédits : av ; bambieyes.
multicomptes : ella (m.cline), johan (p.pascal)
triggers : violence sur les animaux, violences physiques, insultes lourdes, viol, tentative de meurtre, scène hot détaillée.
warnings : alcool, drogue, pression familiale, blessure, adultère.
présence : présence réduite.
âge : ils sont là. Installé, pas prêt de s'effacer. La trentaine qui frappe, qui fait mal. La jeunesse encore à fleur de peau, l'esprit enfantin pas prêt de s'envoler. Digne héritier de Peter Pan, ne voulant pas de cette partie de lui qui vieillit, prend des grosses responsabilités.
occupation : autrefois un grand joueur de basketball dans une équipe de renom, le doux rêve qui s'est envolé en partie à cause de lui-même. Le voilà maintenant, le costard sur le dos, directeur du country-club à la place de son géniteur.
statut civil : la belle bague valant des milliers à l'annulaire mais pourtant qui ne signifie plus grand chose. Pêché fait, détruisant sa promesse en mille morceau. Le mariage n'est plus à son goût, préférant jouer le jolie cœur avec cette splendide créature. Mais les promesses ça va, ça vient.
pronom ig : he, il.
The Bonfire
The Diary
The Bonfire
Brandon Dubray membre the kooks
The Diary
crédits : avatar de villet-chuckie et gifs de cutetomholland.
multicomptes : michael burke (jason sudeikis) et andrew ryder (chris evans).
triggers : violences physiques et mentales sur les humains et animaux, inceste, homophobie, sexisme, infidélité, racisme.
warnings : pression familiale.
présence : présent.
occupation : commercial à l'hôtel Seashella, qui est l'entreprise familiale.
statut civil : célibataire, mais attiré par une personne qui ne le laisse pas indifférent.
orientation : bisexuel.
habitation : une villa #1509 Figure Eight.
infos rp : je m'adapte à mes partenaires pour la longueur, je rp à la troisième personne du singulier. J'ai plus de facilité à rp le week-end et je peux faire les paroles en anglais si ça intéresse.
en vrac : aîné des Dubray, il a deux petites soeurs et un petit frère. Il idolâtre son père et compte bien reprendre l'entreprise familiale quand ce dernier laissera la main. Il est loin d'imaginer que son frère veut la même chose. Il est un oncle attentif, même s'il n'est pas un fan des enfants. Il passe le plus clair de son temps à travailler.
The Bonfire
Lysandre Ackles membre the kooks
The Diary
crédits : Merle
présence : Présent
âge : J'ai passé 26 années sur cette terre. Je suis né le 20 sur l'île de Kildare durant un mois de novembre enneigé et j'y ai vécu pratiquement toute ma vie, si ce n'est quelques années pour mes études en France.
occupation : Homme d'affaires - Président du Groupe AKLS et son plus gros actionnaire
statut civil : Célibataire
orientation : Bisexuel, ou du moins c'est ainsi que je me définis si on essaye de creuser la question avec moi. Cependant j'avoue que bien peu de femmes ont pu sincèrement m'émouvoir jusqu'à présent pour ne pas dire aucune, ce qui ne m'empêche pas de pouvoir les trouver belles. Certains diraient dès lors que je suis homosexuel, remarquez... c'est peut-être vrai.
habitation : Appartement penthouse et Villa à Figure Eight
pronom ig : Il
The Bonfire
Contenu sponsorisé
The Diary
The Bonfire